Pourquoi investir dans un pantalon clochard ?

Publié le : 03 avril 20233 mins de lecture

Il a déjà connu le succès sur la scène de la mode pendant quelques saisons, mais récemment il semble avoir conquis les fashion girls pour de bon. Le pantalon clochard est cette pièce de tailleur plus différenciée parfaite pour prendre la production de l’évident. Son modelage bien marqué à la taille, avec une région de hanches plus large, crée une forme très moderne pour toute production.

Cet élément n’est pas passé inaperçu auprès des it girls qui ont trouvé dans cette pièce un moyen pratique, sophistiqué et fashionista de créer des looks plus qu’intéressants. Du look de travail à la production la plus décontractée, cette pièce ne déçoit pas et garantit le combo parfait. C’est pourquoi on a décidé d’énumérer 10 raisons pour lesquelles vous devriez investir dans un pantalon de clochard.

Après avoir jeté un coup d’œil aux looks suivants et découvert le pouvoir stylistique de cette pièce, il vous sera difficile de résister à son charme. Regardez-les :

Cet article apporte de l’élégance aux productions plus sexy. En d’autres termes, vous pouvez abuser des combinaisons, avec un haut court et un corps en lingerie.

Pour le look de bureau, la pièce sera ce joker qui rehausse votre production lors des journées peu inspirées.

Plan de l’article

Ali Santos

Polyvalent à souhait, le pantalon clochard peut être utilisé dans des compositions plus décontractées. L’association avec un t-shirt imprimé et des baskets donne un look décontracté, avec cette dose de hi-lo qu’on aime.

Encore plus de mode :  La sensualité dans le look féminin

La version fixe, associée à un haut court, est super charmante et vous facilite la vie lorsque vient le moment d’investir dans un look élégant. Il suffit d’opter pour la paire et le résultat sera à coup sûr un succès.

Dans le même thème : Booster votre look avec ces 5 accessoires super tendance !

Julia Petit

Il va sans dire que le look tout noir gagnera deux fois plus de sophistication avec l’aide de cette pièce, n’est-ce pas ?

À explorer aussi : Des preuves que la sandale à lanières est la coqueluche du moment

Negin Mirsalehi

Les fashinistas de service peuvent s’amuser avec les possibilités de combinaison avec des articles plus frappants. Vous pouvez opter pour des chaussures flashy, un autre type de sac ou un haut volumineux, car le pantalon clochard maintiendra le style et ajoutera une dose d’élégance.

Les pièces droites gagneront en sophistication et en fraîcheur avec l’aide de cet article tendance.

La version à imprimé animal de cette pièce est ce mélange d’extravagance et de raffinement que seul un pantalon clochard peut avoir.

Pour ceux qui aiment les looks minimalistes, il suffit d’investir dans la paire avec un t-shirt blanc pour obtenir un look bien exécuté.

Lorsqu’on dit que cette pièce est polyvalente, on ne plaisante pas. En effet, même le pantalon clochard lui-même peut avoir une ambiance différente si vous misez sur certaines astuces de style. Tu as vu comment il était super dépouillé avec le détail de la barre pliée ?

Quel haut mettre avec une jupe longue ?
Avec quoi porter des mocassins ?

Plan du site