5 chaussures sans talon que vous devriez essayer au travail

Publié le : 03 avril 20233 mins de lecture

Nous aimons apporter des options de looks plus confortables à tester au quotidien. Que ce soit lors des journées chaudes, ou avec des pièces basiquinhas, nous sommes toujours à la recherche de vêtements qui allient style et confort.

C’est pourquoi nous avons décidé de vous présenter cette tendance qui s’est répandue dans les looks de bureau. Les chaussures sans talon sont la sensation du moment, et rien de mieux pour vous qui aimez le confort que de vous lancer dans cette tendance qui envahit le style de la rue.

Il existe des chaussures de tous les styles, des plus discrètes aux plus extravagantes. La règle est unique : se libérer des talons. Beaucoup attribuent l’origine de cette tendance à la vague boyfriend, c’est-à-dire ces pièces qui étaient de préférence issues de la garde-robe masculine, mais auxquelles les femmes ont adhéré pour ne plus les lâcher.

Oui, les femmes ont vraiment pris goût aux chaussures de style masculin. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous proposons également des options plus féminines, au cas où vous n’aimeriez pas trop l’ambiance boyfriend.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu que le confort et le style sont la meilleure chose qui soit. Venez découvrir notre sélection de chaussures sans talon que vous devez essayer immédiatement au bureau :

Mule

Oui, ils sont controversés et divisent les opinions. Mais admettons que les mules apportnte un look super dépouillé aux looks plus formels de bureau. Alors si vous êtes d’humeur à changer vos productions de bureau, investissez dans la mule qui a du succès.

Oxford

Ce modèle est déjà plus connu, car il est devenu une fièvre il y a quelques années. En d’autres termes, il est idéal pour les personnes qui ne se sentent toujours pas à l’aise pour oser des looks de bureau. Sans compter que l’oxford assure un look plus classique et formel pour les productions professionnelles.

Mocassin

C’est un autre style de chaussures qui est devenu très populaire ces dernières années. Cependant, le mocassin a déjà un côté plus « boyfriend ». Mais en suivant la ligne oxford, elle est idéale pour donner un aspect plus formel au travail.

Mocassins

C’est la nouveauté venue tout droit de la garde-robe masculine et qui a fait la tête de nombreuses fashion girls du monde entier. Le mocassin a une allure sérieuse, mais se marie parfaitement avec des pièces plus décontractées. Saisissez donc l’occasion de faire des combinaisons plus élaborées et amusantes avec cette pièce.

Baskets à bouts fins

Et pour celles qui ne s’identifient à aucune des options ci-dessus, mais qui, malgré tout, veulent se lancer dans la tendance sans talon, nous avons une solution parfaite. Les baskets à talon fin sont plus féminines et s’accordent parfaitement avec les environnements de bureau car elles ressemblent davantage à des chaussures comme le scarpin. Sans compter qu’il remplit la même fonction de donner plus de sérieux au look.

Comment organiser votre garde-robe ?
Comment avoir des vêtements qui sentent bons ?

Plan du site