Des façons élégantes de porter une ceinture nouée

Publié le : 03 avril 20234 mins de lecture

S’il y a une astuce de coiffage rapide qui assure le charme du look et qui est devenu la plus grande addiction des filles de la mode, c’est sans doute le noué à la taille. Le détail stylé qui a fait le succès de l’été gringo a tout pour être à la page.

Vous aimez un look plus cool avec une touche mode ?

Chemise, t-shirt, veste ou débardeur, le petit nœud à la taille est toujours une bonne option pour ajouter du charme à tout type de production. La suite ce qui est cool, c’est que l’astuce donne un contour à la taille et laisse notre corps plus courbes. Sans compter qu’il est super polyvalent, vous pouvez l’utiliser dans des looks basiques, vous pouvez miser sur des combos avec des superpositions, vous pouvez même investir la peau nue avec ce petit bout d’abdomen qu’on voit.

Nous énumérons ci-dessous quelques manières élégantes et pariez sur ces détails méga tendance. Venez rendez vos looks printemps/été encore plus élégants avec ces idées.

T-shirt blanc avec un nœud et un jean : une combinaison qui ne souffre d’aucune erreur. Cela vaut même la peine de donner un coup de pouce à la tenue avec une paire de talons.

Y a-t-il quelque chose de plus charmant que d’investir dans un double denim avec une chemise en denim et de finir le combo avec le bon nœud ? Le look est simple mais ultra cool !

Encore plus de mode :  Comment mettre une écharpe pour homme ?

Du look cool au look sexy

Pour rendre la ligne sexy sans prétention, l’idée est d’investir dans une combinaison avec une jupe longue plus tenue et de laisser ce petit bout d’abdomen apparent. C’est un charme !

Cela vaut la peine de faire le coup pour donner du style à un look simple avec une robe légère. Investissez dans la superposition avec une chemise blanche nouée autour de la taille et regardez le résultat ultra cool.

Pour celles qui n’ont pas peur des looks qui montrent plus de peau, il est intéressant de suivre cette proposition de t-shirt noué et de short. Aux pieds, les baskets blanches finissent le look avec une allure plus tendance.

Avec une jupe midi, la chemise nouée gagne une touche super ordonnée. Pour ceux qui aiment un look plus discret, c’est l’option parfaite.

Tu veux être la fille différente sur le rouleau ? Ensuite, au lieu de monter votre nœud sur l’avant du look, investissez dans ce détail pour orner l’arrière. C’est très charmant !

Pour le look de mi-saison, quand on ne sait pas vraiment s’il va faire froid ou chaud, l’idée est de créer un look simple avec un débardeur et des leggings noirs. Ensuite, si le temps change et que le vent commence à devenir inconfortable, il suffit de terminer la tenue avec une belle parka vert militaire.

Votre look de voyage peut être simple, mais il ne doit pas être ennuyeux. Alors, mettez cette chemise avec un petit nœud pour jouer avec un jean et des baskets, et c’est parti.

Encore plus de mode :  Comment mettre un foulard dans les cheveux ?

Profitant du fait que le short motard va avec tout, rien de mieux que d’insérer cette tendance dans le look avec un t-shirt noué pour laisser le look avec un attrait mode.

Comment fabriquer des boucles d’oreilles pendantes ?
Comment se couvrir la tête avec un foulard ?

Plan du site