Preuves que le top bandeau sera votre prochaine pièce phare.

Publié le : 03 avril 20233 mins de lecture

Une chose dont on est sûr dans le monde imprévisible de la mode, c’est que tout ce qui a été un jour un grand succès peut être revisité et revenir définitivement dans notre garde-robe. La preuve en est la pléthore d’articles des années 80 et 90 qui ont défini notre sens de la mode ces dernières années. Alors, ne dites jamais jamais non à une pièce que vous avez beaucoup portée dans le passé et qui aujourd’hui a cette répulsion de base, elle peut vous conquérir à nouveau.

Le retour du bandeau sexy

C’est le cas des tops décolletés qui ont connu un méga succès au début des années 2000. Ils étaient super utilisés dans des ensembles avec des blazers ou des gilets, mais faisaient également partie du répertoire de mode des filles les plus audacieuses qui utilisaient l’article pour donner un aspect plus sexy à leur look. Le temps a passé et cette pièce est devenue presque inexistante dans la garde-robe des personnes à la mode. Mais à mesure que le monde se retourne, nous commençons à réaliser que le renouveau est en marche.

Et pour vous montrer que le top bandeau pourrait être votre prochaine pièce phare, nous vous proposons des looks qui vous convaincront d’essayer ce retour triomphal.

Look avec le top bandeau

Tout comme un top court, le bandeau se marie parfaitement avec des tenues plus décontractées, avec des pièces à taille haute et des accessoires décontractés.

Le joker ultime, cet article est parfait pour donner un aspect plus décontracté aux tenues de tailleur.

En combinaison avec un jean et des bottes, le haut décolleté donne un look plus authentique et sexy.

En outre, vous pouvez abuser de la pièce dans vos productions d’été. Vous pouvez voir comment la combinaison avec un pantalon destroy et des rayures est si charmante.

Autre look avec le top bandeau

Pour celles qui veulent montrer un peu de peau sans être trop audacieuses, il est bon de jeter cette veste cool sur le haut court.

Les versions élastiques et froufroutantes apportent un air tropical à tous les looks.

Lors de cette journée chaude où vous ne vous souciez pas vraiment et allez investir dans des mini longueurs, le bandeau peut être le compagnon parfait de la jupe en jean.

Nous vous avons déjà montré que la tendance à porter cette pièce avec un pantalon plus ample est super cool, n’est-ce pas ? Donc si vous voulez un look décontracté et stylé, vous pouvez investir dans ce duo.

Comment fabriquer des boucles d’oreilles pendantes ?
Comment se couvrir la tête avec un foulard ?

Plan du site