Des preuves que la sandale à lanières est la coqueluche du moment

Publié le : 03 avril 20233 mins de lecture

Pratique, polyvalente, joker, mode… les points positifs ne manquent pas pour la sandale à lanières. La pièce qui a déjà son espace captif dans la garde-robe féminine a conquis peu à peu les fashion girls et est devenue aujourd’hui une chaussure indispensable. La raison d’un tel succès est que l’article devient un meilleur mélange de simplicité et de fraîcheur, c’est-à-dire qu’il s’accorde avec toutes sortes de looks.

Du combo basique avec un short et un t-shirt au look élégant avec des pièces de tailleur, en passant par des compositions travaillées en hi-lo, la sandale à lanières peut garantir cette touche de fraîcheur sans prétention au look. Sans compter que pour être super élégante, la pièce donne cette valeur aux pieds, assurant plus de peau à montrer et un allongement de la silhouette.

N’est-ce pas la coqueluche du moment ? Pour ceux qui doutent encore de sa puissance et de sa polyvalence, nous avons apporté des preuves concrètes de la manière dont cet article peut sauver les apparences et de devenir une des tendances mode de l’été.

Une belle tendance qui ouvre la voie sur d’autres !

Cette pièce ne manquera pas de mettre en valeur d’autres tendances, car étant plus simple et discrète, la sandale à lanières permet à d’autres articles, comme la jupe oncinha, de gagner en importance. Les chaussures apportent de la légèreté aux compositions avec des pièces plus utilitaires. Avez-vous vu comment la combinaison grise est devenue encore plus délicate ?

Encore plus de mode :  Les chaussures à talon de l'été

Valeur sûre des combinaisons hi-lo, cette version de la sandale à lanières avec talon apporte une touche d’élégance sans exagération. Idéal pour les looks modernes avec des articles détruits.

La version décolletée apporte également un aspect plus raffiné au look. Convenons que cette pièce est très polyvalente et s’intègre bien dans plusieurs propositions de compositions décontractées.

Variez les styles

Pour ceux qui aiment un modèle plus élaboré, les chaussures avec appliques sont super intéressantes. Le mieux, c’est qu’il ne perd pas son côté simple. Quand on dit que la pièce tendance est un coringa, en voici la preuve. En plus de bien fonctionner dans des combinaisons plus audacieuses, l’article donne toujours cette touche d’élégance qui enrichit le look.

Votre look basique avec un short en jean prend une tournure audacieuse et délicate avec la pièce aux talons fins. Parfaite pour compléter les looks minimalistes, la sandale à lanières assure également un effet plus frais au look. L’article se marie très bien avec de nombreux accessoires car, en étant plus simple, il ne crée pas de conflit avec le reste du look. La sandale à lanières en version nude laisse votre look briller de lui-même, sans trop d’interférences. Sans compter que l’effet allongé des pieds est un plus de la pièce.

Que faire à Lege-Cap-Ferret ?
Combien de pelotes de laine pour une écharpe ?

Plan du site