Idées pour porter des sandales à talon moyen dans le meilleur style

Publié le : 03 avril 20233 mins de lecture

Cette sandale est confortable, polyvalente et donne toujours un aspect chic au look. Son élément principal, le talon moyen, est un méga joker qui lui permet de passer de chaussures plus élégantes, comme le scarpin, à des chaussures plus confortables, comme les baskets. Le modèle est simple, avec des lanières fines ou épaisses qui mettent en valeur la zone des pieds et le talon est plus épais, dans le style des talons bloc.

Il n’est pas étonnant que cette pièce soit l’un des plus grands paris des fashionistas du moment, se faisant remarquer dans plusieurs looks de style urbain. Et il va sans dire que de nombreuses fashion girls adoptent le style de la sandale, n’est-ce pas ? Les looks décontractés, élégants, romantiques et cool deviennent encore plus intéressants avec l’aide de cet article tendance.

Pour être si pratique, nous recommandons cette pièce comme un must-have de l’été, nous vous garantissons que vous ne voudrez plus cesser de la porter. Découvrez ci-dessous des idées de looks avec des sandales à talon moyen qui vous convaincront d’investir dans ce style :

Sabina Socol

Quand nous disons que ce type de sandale s’accorde avec tous les looks, la preuve est faite ! Avez-vous vu comment le look jean avec jean a reçu une touche sophistiquée avec l’aide de cette pièce ? Avec un t-shirt imprimé et un jean déchiré, le look avec des sandales à talons moyens est équilibré et cool. La robe la plus romantique aux imprimés rétro a gagné ou non une touche de modernité à l’aide de chaussures tendance ?

Pour le look de bureau, vous pouvez toujours recourir à des modèles de couleur neutre pour bien coordonner votre production plus formelle. Les modèles au ton caramel sont polyvalents et apportent une touche plus décontractée au look. Sans compter que vous pouvez investir dans un look assorti avec un pantalon de la même couleur.

Dans le même thème : Quel type de sac à main vous faut-il ?

Lindsey Holland

Avec la minijupe en cuir, vous vous garantissez un look sexy et sans prétention. Considérant que ce type de sandale apporte une mise en valeur intéressante des pieds qui finit par valoriser également la zone des jambes.

À explorer aussi : Comment adopter le style cowgirl ?

Jeanne Damas

Le mélange basique de tailleur et de jeans sera très intéressant si vous utilisez ce modèle simple, qui termine joliment le look.

Lizzy Hadrield

Que diriez-vous d’insérer cette pièce dans un look plus décontracté ? L’aspect plus délicat de la sandale rompt avec l’ambiance garçon manqué de la tenue, ce qui crée un hi-lo simple et efficace.

Luisa Accorsi

Une paire dans laquelle vous pouvez toujours investir est : sandales à talon moyen pantacourt. Cette combinaison est parfaite pour un look moderne et sophistiqué.

Que faire à Lege-Cap-Ferret ?
Combien de pelotes de laine pour une écharpe ?

Plan du site