7 accessoires à porter souvent en été

Publié le : 03 avril 20234 mins de lecture

Les accessoires sont un élément clé de notre garde-robe. Ils constituent la touche finale d’un look et lui confèrent une certaine personnalité, en veillant à ce que même les productions les plus simples soient intéressantes. C’est pourquoi ces articles deviennent de véritables jokers en été, lorsque des combinaisons plus modestes entrent en jeu.

Une boucle d’oreille intéressante, un mélange de colliers stylés, un sac amusant peuvent transformer des looks basiques, en ajoutant des informations sur la mode et du style. Et aujourd’hui, vous allez faire connaissance avec certains des articles les plus chauds de la saison. Devancez les tendances en matière d’accessoires et donnez un coup de fouet à votre look.

Collier de perles

A peine arrivé sur la scène de la mode, il est déjà devenu une fièvre chez les it girls les plus dépouillées. Le collier de perles a tout pour être cet accessoire qui donne à vos looks un air d’été. Le collier fait partie des bijoux faciles à associer à votre tenue. Super détendu et avec une irrésistible ambiance bohème. Cette pièce ira très bien avec les looks de plage et les productions simples. En d’autres termes, parfait pour rehausser le combo avec des crop-tops, des robes amples et des t-shirts tie-dye.

Sac transparent

Il s’affiche depuis quelques saisons maintenant et il semble que le sac transparent sera la coqueluche de la saison. Surtout les versions colorées. Pouvez-vous imaginer assurer la touche fashionista de votre look en investissant dans une version sac plastique rose ou verte fluo ? Mais si vous n’aimez pas les couleurs vives, les modèles transparents sont une excellente option et font aussi du charme.

Encore plus de mode :  Comment nettoyer une bague en argent ?

Bandana pour cheveux

Oh là là, les foulards pour cheveux… N’est-ce pas l’un des accessoires les plus charmants sur lequel on peut compter ? Parfait pour ajouter une touche romantique à votre look, le bandana convient aux queues de cheval, aux chignons et même aux cheveux lâchés.

Ceinture nouée

C’est sans aucun doute l’un des accessoires qui a le plus gagné en importance cette année, et si en hiver la ceinture à chaînettes garantissait un attrait mode à nos productions avec manteaux, en été la ceinture nouée deviendra ce joker qui fonctionne dans toutes les situations. Du look cool avec une robe au look glamour à la plage, cette pièce est le joker qui donne du peps à votre look.

Sac en rotin

Le sac en rotin peut déjà être considéré comme un classique de l’été, vous ne trouvez pas ? Il faut attendre que les températures montent pour que la pièce gagne en souffle et soit explorée à fond par les it girls. Cette année, la version ronde, le sac en rotin type « bali »,  promet d’être un de ces indispensables dans les productions plus simples et plus cool et pourrait vite devenir le sac à main qu’il vous faut.

Bob

Beaucoup de gens se sont tordus le nez mais il n’en était rien, le bob est devenu l’un des accessoires les plus en vogue chez les fashion girls. Et il va sans dire qu’il est parfait pour les journées chaudes et ensoleillées, n’est-ce pas ? En plus d’assurer ce parapluie frais pour le visage, la pièce donne une touche toute vintage dépouillée à la production.

Encore plus de mode :  Comment fabriquer des boucles d'oreilles pendantes ?

Boucles d’oreille à pompon

Nous savons déjà que les boucles d’oreilles maxi sont un succès en été, n’est-ce pas ? Mais cette fois, un article s’est distingué, la boucle d’oreille à pompon. C’est celle-là, colorée et avec des franges. La pièce apporte une vibration à la fois élégante et tendance au look et garantit une information de mode pour le look. Vous pouvez aussi investir dans cet article pour assurer un contraste charmant dans le look avec des vêtements blancs.

Comment fabriquer des boucles d’oreilles pendantes ?
Comment se couvrir la tête avec un foulard ?

Plan du site